Programmes spéciaux

Programmes spéciaux

Explora Connects Patagonia

Rejoignez les différentes destinations de la Patagonie, en avion ou en minibus, dans un voyage unique. Nous avons conçu des programmes tout compris à partir de 8 nuits qui relient les merveilles de ce vaste territoire. Choisissez vos destinations et explorez en profondeur, avec toute l'expérience et la sécurité du leader mondial des expéditions –The World´s Leading Expedition Company.

Read more
Explora Connects Patagonia_Explora, Patagonia, Chile Argentina

Programme de photographie avec Katsuyoshi Tanaka

Les territoires reculés de l'Amérique du Sud sont la toile de fond idéale pour les créations de tout photographe : une variété infinie de couleurs et des contrastes extrêmes.

Read more
patagonia_photo_program_Explora, patagonia

Expérience privée

Au lodge, vous pourrez définir avec un guide bilingue (anglais et espagnol) les explorations que vous souhaitez faire dans les jours à venir. Les conditions permettant de confirmer un programme privé dépendent de la destination et de la date.

Read more
Programme d'entreprises

Programmes sur mesure

La Patagonie, Atacama, l'Île de Pâques et Machu Picchu et la Vallée Sacrée constituent l'environnement idéal pour des expériences d'entreprise mémorables. Loin des distractions et avec des possibilités d'exploration infinies, ces destinations permettent de renforcer les liens entre les équipes, de faciliter l'interaction entre les groupes, de favoriser des occasions uniques de leadership et de créer un lien très spécial avec la nature et la culture.

Read more
Croporate Groups, crafted travel programs_Explora Lodge 2

Découvrir d’autres destinations

Une myriade d’autres destinations attendent de vous être dévoilées

Special Programs

Explora Connects Patagonia

Get to know the different destinations in Patagonia by plane or van in a unique journey. We have designed all-inclusive programs from 8 nights to connect the wonders of this vast territory. Choose your destinations and explore in depth with all the experience and safety of the World’s Leading Expedition Company.

Read more

Photography program with Katsuyoshi Tanaka

The remote territories of South America are the perfect backdrop for any photographer’s creations: an infinite array of chromatic variations and extreme contrasts.

Read more
patagonia_photo_program_Explora, patagonia

Private Experience

At the lodge and with the help of bilingual guides (English and Spanish), they can agree on the explorations to conduct on the next days. The conditions to book a private program depend on the destination and dates.

Read more
Private Experience, Explora Lodge
CRAFTED TRAVEL PROGRAMS

Corporate Travel Program

Patagonia, Atacama, Easter Island, and the Sacred Valley provide the perfect backdrop for unforgettable corporate experiences. Away from distractions and with endless exploration options, these destinations can help strengthen team building strategies, facilitate group interactions, promote unique leadership experiences and develop a very special connection with nature and culture.

Read more
Croporate Groups, crafted travel programs_Explora Lodge 2