Para utilizar las funcionalidades completas de este sitio es necesario tener JavaScript habilitado. Aquí están las instrucciones para habilitar JavaScript en tu navegador web.

El Chaltén

Patagonie, Argentina

Parque Nacional Los Glaciares

Los Témpanos

Overland  data-src=
Overland
Facile
Facile
Duration
Journée
Exploration duration
5:15

Exploration Path

L'impressionnant glacier Perito Moreno descend vers l’Argentine depuis les champs de glace Sud. Nous commençons notre voyage à El Calafate, où nous pourrons approcher la façade de cette magnifique et sculpturale masse de glace en mouvement perpétuel. Sur place, nous aurons la possibilité d'emprunter les passerelles pour jouir de meilleures vues sur le glacier. Enfin, nous retournons à El Calafate en minibus. *

*Cette exploration combine les services d'explora avec des services fournis par des tiers, c'est pourquoi elle doit être confirmée auprès de notre équipe de réservation au moins 30 jours avant le séjour et a un coût supplémentaire.
Cette exploration doit être réalisée le jour du check-out et comporter une nuitée à El Calafate, à la charge de chaque voyageur. Pour faire une réservation, veuillez nous contacter à reserve@explora.com ou par téléphone au +56 2 2395 2800.

Le parc national Los Glaciares est une zone d'une beauté naturelle remarquable, caractérisée par des montagnes accidentées et de nombreux lacs glaciaires disséminés sur sa vaste étendue.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]

Para utilizar las funcionalidades completas de este sitio es necesario tener JavaScript habilitado. Aquí están las instrucciones para habilitar JavaScript en tu navegador web.

El Chaltén

Patagonia, Argentina

Parque Nacional Los Glaciares

Los Témpanos

Overland
Easy
Full-day
5:15

Exploration Path

The impressive Perito Moreno Glacier descends into Argentina from the Southern Ice Fields. We begin our trip in El Calafate, from which we will approach the face of this magnificent and sculptural ice mass that is in constant movement. Once there, we will have the option of taking the different walkways to gain a better view of the glacier. We return to El Calafate by van in the end.

* Subject to availability between the months of October and April. This exploration combines explora services with services provided by third parties, so it must be confirmed with our reservations team at least 30 days before the stay and has an additional cost.
This exploration must be done during the day prior to check-out at Explora, and must include a night's stay in El Calafate, which must be covered by each traveler. To make your reservation, contact us at reserve@explora.com or by phone +56 2 2395 2800.

The Los Glaciares National Park is an area of exceptional natural beauty, with rugged, towering mountains and numerous glacial lakes scattered within its borders.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]